Antoine Tomé - Musicien - Comédien - Doublage voix | Comédien
15483
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15483,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-4,qode-theme-ver-14.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Comédien

Antoine Tomé comédien

Voici le showreel comédien d’Antoine Tomé ainsi que la liste de ses derniers tournages. Vous pouvez également vous abonner à sa chaine Youtube pour profiter des tous les clips, courts métrages et extraits vidéos.

Derniers tournages d’Antoine Tomé

Ses derniers tournages:

– Le role de Léo Doucet, ancien para, dans la série Leibowicz contre Leibowicz, aux cotés de Clémentine Célarié (2015)…
– Le rôle de Dominique Maurin, patron de bar gay semeur de trouble dans un épisode de la série « petits secrets entre voisins » épisode « T’as le look »(2014)…
– Le rôle du guest « Marcus le Ventriloque » dans un épisode de la série « Girlz », diffusée sur Arte Créative
– Un rôle dans un film iranien, avec le réalisateur Hassan Fathi et l’équipe de « une séparation », Yek Rooz Digar ( Je t’aime ) où il joue le role d’Henri, un ancien boxeur blessé par la vie qui tente de reconquérir son fils après 10ans d’absence.
– Un rôle dans un film français : « Love Love Love », de Bruno Mercier, où il est Gueule d’Ange, un truand de 3eme Zone.
– Dans la Série « Si près de chez vous », dans l’épisode « L’homme de Trop », le rôle du prétendu « méchant » de l’épisode, Un colonel que sa femme cocufie…
– Également, pour France 2, il a joué dans la Série « Le Jour Où Tout a basculé », pour l’épisode « Préjugés et Vérités », dans le rôle d’Eric le boucher, que l’on prend là aussi pour un méchant, mais qui va se révéler être en fait un tendre.